Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route Simone
14 juillet 2008

Amsterdam

Nous voici de retour d'un week end prolongé à Amsterdam (et ses environs)
Cela faisait la 4 eme fois que je m' y rendais en  j'avoue que la ville est toujours aussi belle, aussi tranquille, aussi silencieuse....

C'est d'ailleurs ce qui est frappant : les vélos et le peu de bruit de cette capitale à taille humaine.

Ses canaux

Amsterdam_14_07_08__2_

Amsterdam__5_


Ses quais

Amsterdam__6_


Ses allées tranquilles aux airs provinciaux : des havres de paix

Amsterdam_14_07_08__13_

A suivre................

Publicité
Commentaires
J
Très agréable ville, on distinge les vélos garés un peu partout, ils peuvent nous donner des leçons de ce côté là. Mais où sont partis les habitants, c'était peut-être le jour de la demi-finale de l'euro de foot à la télé? Ou alors ils sont partis en vacances dans notre beau pays?
N
Je découvre tes photos merci de nous les faire partager, Amsterdam c'est une ville que je connais pas.<br /> Bonne soirée bisous
J
C'est vrai que la ville doit être moins bruyante et surtout moins polluée. Cette ville est renomée par ses caneaux. Bonne journée et grosses bises. Josiane
B
C'est vrai que c'est une très jolie ville ... As-tu remarqué que les villes traversées par l'eau sont plus agréables à vivre ? Bonne journée à toi !
A
Une ville que j'avais beaucoup aimé lors de notre séjour il y a quelques années !Elle est belle avec ses canaux !<br /> Bonne journée<br /> Alain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité